- 22 Decembre 2014
- 442
- 412
- 108
- Niveau
- 114
- Clan
- golden-boy
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan III
J'avais zappé celle la ! M'a scotché en fanfare.Salut "Ifixoù" les post it ?... (roulement de tambour)
Voilà ça c'est fait !
Je te conseille donc la B.O d'Interstellar pour accompagner donc petit jus de raisin. Ça te donne un côté très "bobo bourgeois qui écoute le classique tout en se donnant un côté critique moderne de cinéma et qui sort sa petite réflexion "Hum, pour un film sorti de l'usine hollywoodienne, ce compositeur a un certain talent que je renierais pas !"".
Dans le mille Emile ! Tu me chopes par les sentiments.Ou alors tu te prends un petit verre de whisky en écoutant du Jazz, plus classique certes. Mais tu peux faire l'excentrique en ne prenant pas de glaçons.
Bonjour à toi et bienvenu , j'avoues je ne prends que très rarement le temps de répondre aux présentations mais la tienne en vaut vraiment la peine..
En espérant te croiser bientot
Bises de moi
J'ai vu ce film au cinoche. Avec mon QI de bulot, (entre ceux de l'huitre et de la moule pour les non avertis) j'ai rien piger à la théorie de l'espace temps.
Ma femme et ma fille qui m'accompagnaient, n'ont rien entravé non plus.
Question : Laquelle est (voir au dessus) ?
Vais laisser mon bordeaux machin chouette pour illuminer un bon repas et sortir du placard à liqueurs mon Glenfiddich 15 ans d'age.
pour célébrer ta venue ici. Il en reste un bon fond. Par contre, je boirai un coup de ce nectar à ta santé (sans glacons. Beurk!) en écoutant "Keane".
Le jazz, lui, me rempli les esgourdes en lisant un bouquin ou en jouant à CoC confortablement allongé sur mon pieu.
Suis un peu feignasse aussi. J'adore les inventeurs et les inventions permettant de tirer au flanc.
Eh bien, ravi de t'avoir fait écrire un petit post ! Au plaisir de te croiser aussi !
Allez, je vais prendre les paris, si on part du principe que les enfants sont des perles (enfin les filles dans le cas présent), ta fille est l'huitre. Et donc ta femme serait la moule. Une affaire de fruit de mer, donc, comme tu l'indiques, mais cela signifie donc un nouveau débat alcoolisé ca ron va devoir mettre de côté le bordeaux et le whisky cette fois... Personnellement je pencherais pour un petit côte du Rhône, je me suis fait un plat à base de lotte hier soir avec un verre de blanc, l'association était parfaite.
Alors là, encore une fois, je ne peux que te suivre ! A petit coup de "Spiralling", "Can't stop now" ou le classique "Somewhere only we know" assis tranquillement sur son canapé, la vie tranquille quoi. Longue vie aux feignasses.
Joli !Ifixoo a dit:Allez, je vais prendre les paris, si on part du principe que les enfants sont des perles (enfin les filles dans le cas présent), ta fille est l'huitre.
Oups ! J'y suis peut être aller un peu fort sur la dérision avec mes petites femmes. Si elles voient ca, vont passer le bulot au court bouillon.Ifixoo a dit:Et donc ta femme serait la moule.
Pitié pour mon foi stp. L'association Côtes du Rhône blanc plus lolotte. Connais pas. Faudra tester.Ifixoo a dit:Une affaire de fruit de mer, donc, comme tu l'indiques, mais cela signifie donc un nouveau débat alcoolisé ca ron va devoir mettre de côté le bordeaux et le whisky cette fois... Personnellement je pencherais pour un petit côte du Rhône, je me suis fait un plat à base de lotte hier soir avec un verre de blanc, l'association était parfaite.
Lu et approuvé.Ifixoo a dit:Longue vie aux feignasses.
T'es pas qu'un peu épicurien sur les bords ! Comme Renault, t'as la "french touch".
Ps ++ : Extra le post de recrutement de ton clan. Puisque que nous parlons petits plats, il est aux petits oignons.