Je suis d'accord avec toutes les remarques de Tits74.
J'ajouterai que je te conseille vivement de centrer ton château de clan et/ou ton roi des barbares. Ce sont deux bâtiments très puissants car ils permettent e faire perdre un temps précieux et un grand nombre de troupes à ton adversaire.
Ensuite, comme tu peux le voir, tu as 2 entrepôts en bordure de village. Pour le moment ça n'est pas gênant car ils sont bas niveau. Mais quand tu les auras au niveau 11 ça sera un vrai point faible.
Tes pièges sont quasiment inutiles là où tu les as placé. Il y a très peu de chance qu'ils soient activés car ils ne sont pas à des passages obligatoires pour les troupes.
Protéger l'hôtel de ville avec des teslas est en général une mauvaise idée pour un village farm.
D'abord parce que cela incite les joueurs à ne pas se contenter de détruire ton hdv, et ensuite parce qu'elles ne servent pas à protéger tes ressources là où elles sont.
Je pense que tous ces problèmes sont liés au fait que tu as voulu trop compartimenter ton village.
Essaye plutôt de grouper les bâtiments par 2, 3 ou au maximum 4 par compartiment, et places tes pièges et teslas dans les espaces entre ces bâtiments.