• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Présentation gouloulou

gouloulou

Modérateur
Membre du Staff
2 Decembre 2015
118
255
93
France
www.youtube.com
Ton prénom : gouloulou
Pourquoi ce pseudo ? surnom d'un village que je connais
Ton age : L'âge où tu fais une crise...et pourtant tu as une famille, un boulot, une voiture....etc vous n'avez pas trouvé ? Donc nous n'avons pas le même âge mdrrr
Ton sexe : Jusqu'à la preuve du contraire :
Masculin
Ta ville : A la limite d'un cercle dont le centre est Paris et d'un rayon de 400km
Tes études / ton job : Un peu de tout
Ce que tu aimes : Ma famille, mes amis, ....etc COC
Ce que tu n'aimes pas : la betterave
Tes jeux préférés : Sur PC : Half-Life (nostalgique hahaha) ...etc tout jeux de type FPS Sur Tablette : COC - Zombie Tsunami
Le style de musique que t'écoutes : de tout
Comment tu es arrivé ici ? à cause ou "grâce" à COC en cherchant sur le site qui recense notre activité web
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Basket - Foot - Vélo
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Marié
Tu connais des filles/hommes célibataires : oui,
Quand est-ce-que tu nous les présentes : pas sur
Ta blague préférée : ma préférée ne fait rire personne, donc je la garde pour moi...mdrrr
Ta devise dans la vie : patience et persévérance
Tu sais faire la cuisine : Oui.....et pas que des omelettes
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : j'aime tout, aucune préférence, ils sont tous ex-
æquo
T'aimes ce site ? sinon je ne serais pas là

Ton niveau IG : 115 - HDV9 max - Reine24 - Roi 20 - 96 murs lvl 10....encore du chemin pour le maxer
Ton clan : SCF
Ta grande fierté : Avoir atteint Ligue Titan 2 en HDV9
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? les deux en fonctions de mes objectifs
Ton record trophées : 4458 - Ligue Titan 2 dans laquelle je suis resté 6 mois
Ta compo préférée : Rush : GoWiPe : compo passe partout Farm : Gueri/Geant/Archer/AQH
Ton youtuber préféré : Moi (ma chaine : gouloulou coc) - Mais pour ne pas faire de jaloux, je ne dirais rien
Tes ambitions IG : Légende une fois HDV12 max....oui..vous avez bien lu HDV12, étant HDV9 et je max tout avant up HDV, donc d'ici à arriver HDV11 il y a du chemin et SC aura peut être mis en place HDV12...et par conséquent une nouvelle ligue peut être...mdrrr
La femme de tes rêves : ma femme
L'homme de tes rêves : Aucun
Ton plus beau fail : avoir triplé un HDV7 en rush, je m'excuse auprès du joueur :)

A très bientôt dans les colonnes du forum ;)

Au plaisir

Dernière édition:
21 Octobre 2014
3 881
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Welcome :)

JackHammer

Gargouille
1 Mai 2016
50
5