Baygon, commence par faire un carré d'une main et un triangle de l'autre en même temps.
Si t'y arrive pas, pour commencer plus simple, tu tape sur ta tête bien droit d'une main en faisant des ronds sur ton ventre de l'autre main.
Euh... je raconte des trucs utiles la hein ?
Davstormrider, je vois que tu est chef de clan. C'est courageux de faire ça dès ton arrivée dans le jeu. Ca fonctionne ?
Eh bien, comme tu le dis si bien, c'est pas évident, mais ça se gère: tout dépend de la vitesse à laquelle tu souhaites faire évoluer tes vivi... le gros avantage et que pour chaque vivi (qui ont chacun entre 2-3 semaine de différence) tu apprends de tes erreurs/reussites des autres!
Pour être franc, je pensais monter mon "auto clan", jusqu'a ce que je découvre qu'il fallait mini 10 membres pour entrer ds des GDC :3
Et là, je passe de créer 10vivi à moi tt seul! lol incapable de faire un carré d'une main, un triangle de l'autre un rond avec mon pied et une croix avec l'autre....
Donc pour le moment je me concentre sur le dévelloppement de mes vivi et je verrai avec le temps ce que j'en fait!
Merci à tous pour vos messages.
Tchuss!