Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est triste ça faut apprécier le prénom que nos parents nous donnent c'est un des rares liens qui survit au temps tes parents pensaient bien faire en te donnant ce prénom. Après tous les goûts sont dans la nature tu peux très bien ne pas le trouver beau ...
Warech, tu sais que c'est une preuve d'intelligence de déceler l'ironie d'une phrase ? Tu viens de passer haut la main mon test d'aptitude à devenir l'homme-de-ma-vie-peut-être-lol !
Guillsuper ouais voila! Enfin moi je l'aime pas trop justement a cause des surnom que je peux avoir avec ^^ vivant dans un endroit avec beaucoup d'anglais mon prenom se prononce donc "Trycha" et avec ça t'as une belle panoplis de surnom très ennuyant!
Inscris toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.