Oui nord esttu veux dire au nord est sur l' aa7? parce que l'Est c'est le coin à droite ;-) (entre la tour de sorcier et la cabane)
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Oui nord esttu veux dire au nord est sur l' aa7? parce que l'Est c'est le coin à droite ;-) (entre la tour de sorcier et la cabane)
Salut Rabi, moi aussi la dernière fois j'ai pris mon premier 3 étoiles par un HDV10 maxé...ça pique...mais bon je suis content quand même de ce village, il me donne entière satisfaction.J'ai pris mon premier 3 étoiles sur le 6.
Je me suis fais attaqué par le 7 en étant 13.
Il avait troupes max et les deux héros 17.
Je le garde car il m'apporte vraiment satisfaction car je ne suis HDV9 que depuis 1 mois.
je pense aussi que c est une base hdv 8, il pose pas la 4 eme tesla, la 4 eme reserve d or et elixir, pas d arc X et 25 murs non posésc'est une base hdv 8 ça