C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Hello, alors petit retour sur ma GDC où j'avais mis en place le Village N°7, village que je pensai bien car pas mal de mes compatriotes de clan avaient galéré lors d'une de nos guerres sur ce même village... Bon ben va falloir que je revois les membres de mon clan alors car je me suis pris 2 étoiles easy par un HDV10 certes, mais avec des troupes vraiment faibles....
Voila la vidéo pour vous donner une idée:
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis déçu, donc aux oubliettes ce village et pour ma GDC de ce soir, je testerai le village proposé par Barbosa, malgré tous les messages où apparemment il est facile de lui mettre 3 étoiles...à voir, verdict demain soir....![]()
Pour te répondre j'ai attaqué en gowiwi et fait 2 étoiles 98%...Facile pour les gens qui le connaissent ....après comme je dis pour l'instant dans notre clan il a jamais pris l'eau en une dizaine de gdc.
Comme le dit Joseph3325 je pense que pour que ce village prennent l'eau, la technique est d' accéder à l’hôtel de ville en gardant le saut et le rage pour la fin.
Pour te répondre j'ai attaqué en gowiwi et fait 2 étoiles 98%...![]()