C'est le cas sur la plupart des vivis de toute facon ^^
Exactement... Maintenant il est très dur de faire un vivi où il faut prendre tout en compte et les sorts de séisme...chaud.
Bon... Je viens de me prendre 3 étoiles sur le Village N°1 par un HDV10 maxé, level 141 avec Roi 32 et Reine 35......
J'avoue ça pique, mais bon en même temps que peut-on faire face à ça... Mais du coup ça m'a permis de voir ma faille, en effet il m'a attaqué en GoWiWi par le Sud, coté HDV, direct sur mon mortier (jusque là normal, les golems ne font pas sortir ma tesla), quelques sorciers derrière mais il a envoyé également 6 sapeurs qui sont allés direct sur les remparts derrière le mortier....les cons.....
ce qui à fait sortir ma tesla et du coup a attiré les golems.....et bien sur, ben toutes les troupes derrière....et je peut vous dire que Roi 32 et reine 35....ça fait mal !!!!
Voila, donc du coup sur ce village, petit bémol, petite faille au niveau des mortiers dans les angles avec les teslas.
Dilemme, si j'enlève mes teslas, les troupes ne font plus le tour, si je laisse mes teslas, les troupes peuvent passer par là....
Ce soir nouvelle GDC, je met mon Village N°2......retour dans 24 h....
[DOUBLEPOST=1439367424,1439367326][/DOUBLEPOST]
Salut, je teste ton 1er village en gdc, je te dirai des nouvelles
Ok mais prend note de mon dernier message si tu veux modifier un peu.
Fais moi un retour