DarkWolf743900
Valkyrie
- 11 Février 2014
- 134
- 55
- 43
- Niveau
- 146
- Clan
- #CrazyKillers
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent III
Merci à toi DarkWolf743900 Ca va l'intégration est super ! Comme les personnes qui composent la communautéBienvenue dans la communauté coc.fr Gamoulus
Merci Simhiggs C'est bien d'avoir des personnes qui se baladent un peu partout ! Elles peuvent nous prévenir en cas de cambriolage (si qq'un veut nous piquer nos joyaux !)
Exactement, je veille sur vous ^^
Et tu penses que Le Dragon a du sang de Sylvestre ???Il m'est venu à l'esprit que notre petit poney Duanrage qui cavale si vite d'un bord à l'autre du forum, devait avoir du sang de souris mexicaine dans les veines. J'ai envie de l'affubler du préfixe "Speedy".
De fait, je comprend pourquoi il échappe si aisément à Le dragon qui le poursuit vainement dans le but de lui cramer les miches.
Sais pas ! Mais si il est aussi efficace que lui, il est pas prêt de le choper.Et tu penses que Le Dragon a du sang de Sylvestre ???
^^Il m'est venu à l'esprit que notre petit poney Duanrage qui cavale si vite d'un bord à l'autre du forum, devait avoir du sang de souris mexicaine dans les veines. J'ai envie de l'affubler du préfixe "Speedy".
Exactement, il ne me rattrapera jamais malgré ses prétentions ! ^^De fait, je comprend pourquoi il échappe si aisément à Le dragon qui le poursuit vainement dans le but de lui cramer les miches.
Qui garde les gardes ?Cool ! Qui veille sur toi ?
Et tu penses que Le Dragon a du sang de Sylvestre ???
J'sais pas non plus s'il a de ce sang, mais il ne me rattrapera jamais ! ^^Sais pas ! Mais si il est aussi efficace que lui, il est pas prêt de le choper.
Merci Milan J'ai cru voir ton passage dans notre clan ce Mercredi 18/3... Peut-être repasseras-tu un jour en présence de notre chef/pirate ?Bienvenue Stéphane