• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Préfixes pour le forum d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 535
5 573
198
36
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

A partir de maintenant, le forum des Demande aides et conseils dispose de préfixes.

Lorsque vous publiez un sujet, choisissez l'étiquette correspondante à votre demande d'aide.

• Compte : problèmes / conseils avec la gestion des comptes Clash of Clans / Game Center / Google Play Jeux / Forum
  • Matériel : problèmes / conseils matériel avec votre Smartphone / Tablette
  • Application : problèmes / conseils en jeu

• Like
Reactions: 4 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Waouh grand maître suprême.
Une excellente idee comme toujours !
Bravo

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
38
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Dis donc, c'est ma suggestion d'abord ;) oui ya un peu du @shimilan là dedans aussi
Merci pour l'implémentation!

• Like
Reactions: 2 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
47
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Dis donc, c'est ma suggestion d'abord ;) oui ya un peu du @shimilan là dedans aussi
Merci pour l'implémentation!
J'aime l'idée.. l'implém.. pardon, c'Est un mot ca?? Good job, je ne sais pas qui :rolleyes::banghead:

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
901
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
bonjour,
j'ai un énorme problème, je viens de changer mon iphone car ce dernier était défaillant , a la suite de cela j'en ai récupérer un nouveau chez apple
a ma grande surprise en me connectant sur Clash Of clans je m’aperçois que le jeu repars de zéro !!! je me reconnecte donc sur le Game Center mais rien n'y fais ! je suis vraiment embeté ! en lisant les forums je me suis aperçut que je n’étais pas le seul dans ce cas là et que la démarche a suivre afin de solutionner le problème etait de vous contacter ! j’espère réellement pouvoir reprendre le jeu ou je me suis arrêter ;) merci d'avance !
mon pseudo est ; tronscop je suis level 37 et je fais parti du clan ; Team crocmou

merci d'avance
Euh c'est pas là qu'il faut poster ça.
Sinon super idée megane et bravo Menerv d'avoir appliquer cette idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.