C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Je suis Contre cette idée :cry:Jordan93 a dit:La montagne , la neige, un marécages , un cimetière , un volcan ,... Et autres possibilités pour changer un peux d'atmosphère autour de notre village
Dès fois , quand la barre du jeux charge je voit cette phrase :DarkrymoZe a dit:Oh, et d'où vient la source de ta dernière phrase ?
Il n'empêche que ça change beaucoup de la forêt a lac.![]()
Jordan93 a dit:Oui c'est un jeu de stratégie je te l'accorde mai alor pourquoi les bâtiment et défense devienne plus beaux quand on les améliore n'est ce pas une question de beautés ? D'esthétique ? Nous joueur de coc qui ne désire pas avoir le village le plus beaux pour bomber le torse dans notre clan ? Si vraiment tu pence que sa ne sere a rien la beautés arrête de jouer à clash et joue au dames le plus brut des jeux de stratégie
Jordan93 a dit:Ton drapeaux tu peux te le mettre ou je pence donne nous des idée au lieu de critiquer celle des autres vasi on técoute sois positif au lieu d'être négatif