Yop all,
Je viens donner mon point de vue sur la décision prise récemment.
Pour commencer, il faut déjà savoir - et ils le confirmeront s'il voient mon post - que Menerv n'a pas créé le sujet de son propre-chef, il s'est forcément appuyé sur des faits dénoncés par l'équipe... Donc ce choix est parfaitement raisonnable, et réfléchi, donc inutile de le blâmer sous prétexte qu'il a été fait sur un coup de tête.
Ensuite, sachez que je hais au plus au point les personnes qui n'assument pas leurs actes, et là, j'en vois rien que sur ce topic une bonne poignée. Pourquoi est-ce qu'on vous mentirait ? Vous (le pronom désigne les personnes qui se reconnaîtront) floodez, c'est l'avis général. Pas besoin de le nier, vous devez en être au courant vous-mêmes, j'y mettrais ma main à couper... sauf que vous ne le reconnaissez pas en public, ce qui aura tendance à fâcher vos interlocuteurs.
Concernant les arguments de ceux qui sont contre ce choix... Que dire de plus, à part un mot : foireux. « Ouais mais y en a d'autres qui ont flood et y sont pô ban » « On a pas flood, on a contribué au forum mdéir » (précisément le genre d'argument fallacieux qui rejoint le point d'au dessus) « Non mais c'est bon quoi, z'avez pas d'humour ou quoi lol »... C'est juste pathétique les potos. En passant, c'est un type nommé « DemoniacV » qui vient m'acclamer parce que je le traite de boostix sur son profil, et un autre, « SoulGabriel », qui charge, parce que je ne le connais pas... (sans parler du fait qu'ils ont tout de suite détourné le sujet, allant de nouveau vers du HS !) Ok, c'est quoi cette fragilité les cocos ? Faut m'expliquer là. L'autre gus qui a posté ici là, t'as pas honte ? Parce qu'en plus de ça je vois en première page « vous manquez d'humour, les modos ». Faut t'acheter un peu de second-degré, et une bonne dose d'honneur...
Wow, DemoniacV va partir parce qu'il peut plus booster, pourquoi ?! C'était un dieu pour tous !
Eh, vous me voyez rire ? Franchement ce type c'est le boss quoi. En fait je me rends compte que c'est un peu lui le mec qui a incité la merde. C'est un bonhomme que personne connait, mais qui réussit à rentrer dans le top des plus gros posters, en moins de trois mois. Et après ça ose dire que ça ne flood pas. Non mais à un moment, faut arrêter les conneries, ça gonfle tout le monde. Autant c'était des posts constructifs, ok, mais là c'est limite 2.000 « mdr c'est trop lol ça, tu mérites mon like panda » et 500 « bienvenue ».
Pour finir, sachez juste que s'ils suppr' vos posts à la con, c'est pour le bien du forum, car l'alourdir de 92903293293398 posts à la DemoniacV, désolé, c'est pas du tout un « investissement personnel pour le forum » (j'en pleure encore de rire).
Enfin bref, vous aurez compris que je suis bien sûr pour cette décision, et j'ai un dernier mot à dire pour les p'tits boostix : Arrêtez-de poster, ça f'ra du bien à la France. ^_____^
Peace !