Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y3S PAPA ton village est très impressionnant mais je suis curieux de savoir combien de fois tu attaque par jour (environ) et merci pour tes astuces qui me sont très utile ^_^
Y3S PAPA ton village est très impressionnant mais je suis curieux de savoir combien de fois tu attaque par jour (environ) et merci pour tes astuces qui me sont très utile ^_^
J'en suis à 113 attaques gagnés... Tu peux comparé en regardant dans ta ligue
je pense en faire environ 30 mais ça dépend des jours.
De rien si ça a pu t'aider
Effectivement c'est pas la même chose j'en suis a 26 attaque. Avant j'étais entré 1400-1500 trophees et depuis que je suis descendu à 1200-1300 je me fais plaisir pour les pilliage je viens de gagner 1 million en une demi journée encore un grand merci a toi
Pour savoir si les mines d'or / extracteur sont plein :
1- regardez les extracteurs d'elixir noir
2-Regarder si le joueur possède des reserves/reservoirs à petit niveau , si ils sont remplit sa veut dire que toutes les ressources sont dans les reserves , si ils sont vide , sa veut dire que toutes les ressources sont dans les mines
Pour les mines, il suffit de regarde le butin et voir les ressources :
- soit elles sont vidés et toute est dans les mines ( vers 1100/1200 tr, c'est souvent le cas, ça m'arrive 4/10 attaques sachant que je choisit de bonnes cibles
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.