• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Piratage de compte

Frédéric59

Barbare
27 Avril 2024
1
0
1
Bonjour à tous, je me suis fais pirater mon compte supercell, plus moyen de me connecter sur clash of clans ou brawl star..quand je souhaite me connecter il me demande de rentrer mon adresse mail pour me connecter et m'envoie un code de confirmation à cette adresse mais je ne reçois jamais rien..en poussant un peu je vois qu'une autre adresse mail et rentré qui ce termine par (.ru) je ne sais pas de quelle pays cela proviens et si je peu récupérer mon compte par une autre manière ? Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
1 000
796
163
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
.ru c'est un nom de domaine russe.

Le classique, tu avais un mot de pass trop faible sur ton adresse email, et aucun 2FA, ou bien adresse email et mot de passe fuité ( https://haveibeenpwned.com/ ) et donc quelqu'un a pu entrer sur ton adresse email et changer librement le comptes utilisant celle ci.
Contact le support etsoit patient, rien de plus à faire

A l'avenir, sécurise mieux tes comptes en ligne

• Like
Reactions: Isaboubou