Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien joué j'ai eu un pillage genre 500-600k il y a quelques temps en Master aussi Je te conseille de prendre 4 sapeurs, au cas où, pour permettre aux héros de se faufiler au milieu du village, et de prendre 3 rages & 2 gels
Merci À mon avis, c'était un joueur actif qui s'est payé un bouclier parce que ses réserves etaient remplies et ses Arc X ainsi que ses Tde étaient toujours allumés... Il a du partir en vacances surement
Sinon, avez vous une zone de farming précise les hdv10 ? Parce que j'ai trouvé cette belle attaque mais après plus rien en master... :/
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.