deleteduser
Empereur des chatons.
- 31 Mars 2014
- 780
- 408
- 78
- Niveau
- 92
- Clan
- OtherSide
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
Tu sais le bouton j'aime existe hein !
Tu sais le bouton j'aime existe hein !
je suis pas le seul à penser que on exagère un peu le côté trop waaaaaaaaaaa de cette base ^^Tu te prends quand-même des 200k parfois xD très original, faut tester pour y croire je pense. (Je peux pas je suis hdv 8 xD)
ouiUn hdv 6 est super vulnérable avec seulement un anti aérien.
Normalement, avec Géants + sorciers + Fée(s), ça se laisse raser, surtout que le tiens est en bordure.
Avec les dragons (même à 5-6) ou un ballons + minions (même loin d'être maxé), ça se rase facilement.
Je suis un peu étonné de tes retours en défense.
Néanmoins, celui qui tente de détruire ton AA avec les géants peuvent se casser les dents à cause des tours des sorciers et des deux ressorts.
Et puis, ça se trouve, pas mal de tes adversaires te sous estiment, en croyant que c'est un hdv 6 facile à détruire.
Un hdv 6 est super vulnérable avec seulement un anti aérien.
Normalement, avec Géants + sorciers + Fée(s), ça se laisse raser, surtout que le tiens est en bordure.
Avec les dragons (même à 5-6) ou un ballons + minions (même loin d'être maxé), ça se rase facilement.
Je suis un peu étonné de tes retours en défense.
Néanmoins, celui qui tente de détruire ton AA avec les géants peuvent se casser les dents à cause des tours des sorciers et des deux ressorts.
Et puis, ça se trouve, pas mal de tes adversaires te sous estiment, en croyant que c'est un hdv 6 facile à détruire.