Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est bien ce que j'ai craignais , toi tu es jeune et en pleine forme !! Tu devrais avoir toute ta tête alors que moi je suis vieux et sans mémoire ...
Merci pour ta réponse en tout cas
Regarde dans l'onglet succès ( avec la tête de villageoise ) ensuite en bas tu vois combien de succès sur 66 tu as complété et juste a coté tu a un bouton "succès" en vert tu cliques dessus et tu regardes la date de ton premier succès ( réserves infinies )
PS : je suis sur android aucune idée coment ça se passe sur apple et si tu as connecté ton compte trop tard tu ne le verras pas afficher non plus
WTF ? C'est pratique, mais chez moi ça donne :
19 Octobre : Amis dans le besoins
24 Octobre : Toujours plus grand II (hdv 5)
29 Octobre : 24 succès, dont par exemple Toujours plus grand I, ou Réserves infinis I ^^
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.