• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Petites suggestions

erakil

Archer
14 Avril 2013
29
0
16
Niveau
52
Clan
Chochoï
Sa serai bien de pouvoir faire une recherche de joueur ,avoir des valkyrie nv5 , un sort d'invisibilité qui pendent que les troupe son dan le cercle du sort elle passe inaperçu a la vu des défense , goblin nv6 , casse brique nv6 , sorcier nv6 ansi que des nouveau nv pour les camp ou plusieur autre pour avoir plus de troupe , échange de ressource comme des troupes nouvelle mission pour la campagne pouvoir envoyer des message privé san avoir besoin d'être chef ect si jai d'autres idée je vous les dirai ;)

erakil

Archer
14 Avril 2013
29
0
16
Niveau
52
Clan
Chochoï
Il serai bien aussi que les troupe qui on survécu au attaque reviennent dan les camps

theo59

Gargouille
10 Avril 2013
51
0
21
39
Devine...
Niveau
56
Clan
#GALAXIE#