Bref, j'adore me venger !!! Tout ce que j'aimerais c'est que le village attaqué sache qu'il s'agit d'une vengeance !!!
Salut, s'il n'est pas bête il le verra car lui ne pourra pas se venger sur ton vivi.
On peut contrôler avant d'attaquer lors d'une vengeance si le CDC est plein?De base, je commence toujours une session de farm par aller démonter ceux qui se sont permis d'attaquer mon village.
Tout d'abord, je me rembourse de ce qu'il m'a été pris, de plus, ça leur fait les pieds. Et enfin, où est-ce qu'ils ont vu que l'on pouvait m'attaquer en toute impunité ?
Accessoirement, cela ne coute rien en recherche et en plus t'as tout le temps pour regarder le village, contrôler si le CdC est plein ou non et voir où sont planquées les réserves !!!
Bref, j'adore me venger !!! Tout ce que j'aimerais c'est que le village attaqué sache qu'il s'agit d'une vengeance !!!
Bah il le sait car dans sa liste de défense, le bouton vengeance n'est pas visible si ton attaque est une vengeance (on ne peut pas faire de vengeance sur une vengeance donc !)