Salut Vallll,
Je vois que tu aimerais quelques conseils concernant ton village qui sont bien entendu a prendre comme conseils que critique.
Alors hors mi l’esthétisme ( qui pour ma part est moyen, ceci dit c'est pas le plus important ) ton village a quelques petits défauts
Le 1er concerne les mortiers, ils sont trop axés sud ce qui permet un pénétration dans le village plus aisément par le haut ( je te conseille de les échanger avec tes tours de sorciers)
Le 2ème concerne les réserves, elles sont trop exposées pour certaines qui peut entraîner une perte non négligeable de ressources.En ce qui te concerne je vois qu'elles ne sont pas toutes au level 11 ce qui ne te pénalise pas trop encore (Hélas pour ça je ne vois pas où elle pourrait mieux aller mais faut voir
)
Venons en au 3ème et dernier défaut qui est le mauvais placement des pièges, en effet tes bombes géantes, qui ne sont surtout pas à négliger, sont dehors ce qui est un gros désavantage contre une attaque full cochon (à voir pour les placer près du propulseur)Pour les autres pièges ils seraient préférable de mieux les dispatcher dans le village pour une meilleur efficacitée!
Voilà je crois que c'est un peut près tout ce qu'il y a dire si ce n'est que c'est un bon village (a part les points cités ci dessus)
J’espère t'avoir aidé et bon jeux à tous !
PS: Sincèrement désolé pour les quelques fautes d'orthographe qui traînent par-ci par-là