C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
C'est limité à 20 comptes, malheureusement.... SC, si tu m'entends, fais quelque chose.
Le truc à savoir c'est que quand la case à cocher "se souvenir de moi...." n'apparait plus (encadrée en rouge ci-dessous), c'est qu'il n'y a plus de place.
Si tu continues quand même alors que tu n'as plus cette case, tu es bon pour rentre une nouvelle fois tous les comptes que tu avais enregistré.
Afficher la pièce jointe 23761
J'ai essayé de dupliquer Coc avec cette appli :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lbe.parallel.intl
Ca n'a pas marché sur mon téléphone, un Huawei sous android.
J'ai donc 19 comptes sur mon téléphone, ceux que j'utilise le plus, et 19 sur une tablette.
Je me limite à 19 pour ne pas avoir le problème que j'évoque ci-dessus. Ca laisse une place si je dois connecter un compte.
43 plutôt. J'ai des comptes qui ne sont pas sous SC ID, par manque de placeTu avais pas 44 comptes ? lol
43 plutôt. J'ai des comptes qui ne sont pas sous SC ID, par manque de place![]()
non, rien de notable.J'ai cru a un moment que le fait d'avoir 20 comptes sur une tablette pouvait me créer des coupures comme celle que je subis ....en fait non puisque je suis pas le seul à avoir autant de compte sur une tablette et tu n'as pas de coupure en pleine guerres juju ?