Sans invitation en clan fermé ? Je pense qu'il y a quelqu'un dans ton clan qui l'invite, ça me semble la seule possibilité. Et tu n'as aucun moyen de le savoir.
Et si il rétrograde les membres cest que quelqu'un l'a passé aîné non ?
Non il rentre membre, et moi aussi du peine a croire il ne reste que moi et 3 amis tres proche qui sont gradés donc impossible dune eventuel invitation sachant que tt le reste du clan soit membresDans ce cas, demande à l'assistance In Game. Avec screens etc.. ils rechercheront pour savoir comment ce type rentre. Et tu ne réponds pas à la 2eme partie... il rentre directement ainé ? car le membre n'a aucun droit pour rétrograder qui que ce soit..
Sincèrement sans remettre en cause tes propos, j'ai peine à croire qu'un "glitch" permettent de rentrer dans un clan avec en plus des droits autres que membre...
Pourrais tu menvoyer un lien pour recours .bien cordialementNon il rentre membre, et moi aussi du peine a croire il ne reste que moi et 3 amis tres proche qui sont gradés donc impossible dune eventuel invitation sachant que tt le reste du clan soit membres
Cest déjà fait.. pour l'instant ca a l'air detre calme. Merci pour ton aide je te tiens informéy a forcement quelqu'un de ton clan qui l'invite. pas le choix..dégrade tout le monde.