Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais savoir s'il vaut mieux avoir tout au max avec hdv 8 avant de passer au hdv 9 ?
J'ai mes remparts 7 et je ne sais pas si je les mets niv 8 avec d'up hdv .
Moi maintenant je ne up pas l'hdv tant que je n'ai pas tout à fond.
Que ce soit tours archers, sorciers, mortiers .... En passant par mes murs et améliorations de troupes.
Je me suis fait avoir une fois c'est bon
Donc conseil, up ton hdv quand tu peux vraiment plus rien up.
La reponse est tres simple ... Le jour ou tes ouvriers n ont plus rien a faire ben ce sera ton signal pour up ton hdv ...
Avant ce serait trop prématuré et le forum regorge de topic de joueurs qui ont fait cette erreure ...
tout a fait olivier ^^ moi même je suis trop fainéant pour faire tout mes remparts 8 avant la fin d’amélioration de mon hdv 9... Mais je vais essayer car je suis Méga luffy...
J'aimerais savoir s'il vaut mieux avoir tout au max avec hdv 8 avant de passer au hdv 9 ?
J'ai mes remparts 7 et je ne sais pas si je les mets niv 8 avec d'up hdv .
bonjour, alors stp dis nous a quel niveau sont tes defenses ( tour de sorciers, d'archers, canons, mortiers ) et on te dira si tu dois oui ou non mettre l'hdv 9
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.