- 9 Juin 2014
- 71
- 7
- 23
- 44
- Niveau
- 50
- Clan
- arbre eternels
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Argent II
bonjour je vais passer hdv 8 je voudrais savoir quelle est l'ordre pour ameliorer les batiments merci
D'accord avec toi sauf pour les tesla qui sont extrêmement longue à monter, il faut mettre dès le début un ouvrier dessusPremièrement : tu montes bien tes nouveaux remparts (autant que tu peux !)
Deuxièmement : Tu montes tes nouvelles défenses pour que toute tes défenses soient au même niveau, j'espère que tu as bien maxé ton hôtel de ville de niveau 7!
Troisièmement : Après qu'elles soient toutes au même niveau, commence par tes mortiers, ils sont très important!
Quatrièmement : Enchaine directement sur tes tours de sorciers (2 niveaux à mettre), ils défendent que trop bien tes ressources, crois-moi.
Cinquièmement : Améliore tes défenses anti-aèrienne, sa met 8 jours, chaud chaud chaud !
Sixièmement : canons ou tour d'archers, commence comme tu veux, sache juste que les canons sont moins chères et qu'il y a 1j de différence!
Septièmement : après que toutes ces défenses soient faîtes, monte tes teslas camouflées, et pas besoin que tu te précipites, vu les défenses que tu auras déjà, j'crois pas qu'on te volera énormément! (Tu devrais déjà les avoir niveau 3 normalement, sache-le!)
Huitièmement : Remparts niveau 8 !
Je suis en ce moment en ligue OR III et je trouve de bon butin, je suis a 2 500 000 or et elixir alors que je n'avais rien ce matin (1/03/15) aha ! Je te le dis car les défenses HDV8 sont quand même chères, essaie d'y arriver, attaque le plus souvent possible, trouve un bon village dans la section village HDV8 ou sur youtube !
Good luck