• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Pas de RB!?

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
pour moi ca reste un soucis je suis level 124 et au final je passe mon temps a up le roi et la reine tout le reste est fini depuis 1 mois 1/2 (a part les murs j entends)

donc roi debloque a hdv 8 ok mais au passage a hdv 9 l avoir 5 mini voir 10 pour les plus farmeurs me parait correct

Blik

Ballon
15 Avril 2014
112
18
33
26
Niveau
85
Clan
Neko Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
El pseudo Amnezia Haze

• Like
Reactions: 2 people

xAmnεziα_HaZe

Sorcier
9 Mai 2014
145
15
33
28
Seine-Saint-Denis (Aulnay)
Niveau
63
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ahah merci @Blik :) il est cool hein mdr :p

DJM90210

Archer
23 Février 2014
26
2
18
Loin de tout ces fous
Niveau
55
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Perso j'l'lai eu que trés tard dans mon hdv7, ( level54 = roi / level 46 = Hdv7 ) et je m'en sers jamais pas beaucoup, apres c'est juste que moi je m'en sers quasi jamais ( je full archer a 1000 troph )
Donc voila, je pense pas que ce soit grave de pas l'avoir, apres si tu veut monter en troph vers l'hdv 8/9 ça te posseras probléme c'est quasi sur.

xAmnεziα_HaZe

Sorcier
9 Mai 2014
145
15
33
28
Seine-Saint-Denis (Aulnay)
Niveau
63
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Oue c'st sur ça moi jsuis niveau 62 et je full archer au 1200/1300 troph' Jtrouve pas mal de vivi abandonné :) Et la je viens de lancer mes archers 5 au labo ;) sa pourra me permettre de farmer plus haut en ressource c'est ça qu'é cool

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Ca depend tu es quel niveau d'hdv, si c'est 7 ou 8 c'est pas du tout evident d'amasser de l'élixir noir car le farm est bas (1200tr en general) mais a partir du level 9 il vaut mieux mettre les gaz dans tout ce qui est foreuse, farmer vers 1600 pour se donner des chances de taper des grosses reserves a 1500-2000 elixir noir. Ce n'est pas grave de ne pas l'avoir maintenant mais je trouve qu'il faut en faire une priorité pour plus tard a partir de l'hdv 9.

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Oui dans ce cas tout a fait normal que tu n'y arrives pas encore. Vers hdv 8 tu devrais pouvoir l'augmenter jusqu'au niveau 7 sans te forcer et a l'hdv 9, les niveaux se feront au fur et a mesure de ce que tu récolteras!

• Like
Reactions: 2 people

dh.gogo

Gargouille
23 Mai 2014
57
7
23
Niveau
71
Clan
antho
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ne te décourage pas et continus à voler l'élixir noire!:)

Perso je l'ai grâce à mon hdv 8 et ma foreuse d'élixire noire
PS:je me suis fais avoir par ton troll:confused:j'aurais du m'en douter;)