Salut à tous,
Histoire de partager nos goûts et dans la continuité des topics de films et de musiques je vous propose ici de parler de séries. On Evite de dévoiler de trop ici. Pas de spoiler. Pour plus de détail voir ça en MP !
Quelles sont les séries qui vous tiennent accrochés à la TV pendant des heures ? Pourquoi ?
Personnellement j'en ai plusieurs :
Humoristique - pas besoin d'expliquer pourquoi lol :
Histoire de partager nos goûts et dans la continuité des topics de films et de musiques je vous propose ici de parler de séries. On Evite de dévoiler de trop ici. Pas de spoiler. Pour plus de détail voir ça en MP !
Quelles sont les séries qui vous tiennent accrochés à la TV pendant des heures ? Pourquoi ?
Personnellement j'en ai plusieurs :
Humoristique - pas besoin d'expliquer pourquoi lol :
- The Big Bang Theory
- How I Met your Mother
- Modern Family
- Shameless (Attention humour très très particulier... LA version anglaise bien sur pas la US !)
- Friends (classique mais on s'en lasse pas...)
- Malcolm (c'est débile mais on se fend la gueule)
- Scrubs
- Weeds
- Kaamelott
- Mentalist : Je kiff surtout le fil conducteur de la série. Les enquêtes restent souvent assez similaire mais ce fil conducteur lié au personnage principal fait que jpeux pas décrocher lol
- Elementary : Une copie conforme en tout point de Mentalist. Mais le personnage principal est tellement barré que jregarde juste pour lui lol
- Sons of Anarchy : Un série bien noire bien trash (Interdit au moins de 16ans) sur un gang de motard US trafiquant d'arme avec l'IRA. Ma série préférée. Âme sensible s'abstenir.