- 2 Mars 2013
- 2 873
- 960
- 188
- 29
- Niveau
- 95
- Clan
- les fantomas
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Yooo !
C'est mon premier sujet depuis la migration omg, je dédie ce topic à mamie, papy, toute ma famille. Merci à tous !
Bon. Comme vous le savez, c'est en ce moment les Awards 2014 du forum organisé par notre cher Menerv, le tyrannique - que dis-je -, le dictateur de ce site, hmm ? Eh bien perso', je trouve le nombre de catégories un peu maigres, m'voyez. Et de plus, j'aimerais avoir un peu plus d'infos quant au but de ce sujet lol. Ceux qui auront le plu de voies dans une catégorie auront un titre exclusif, ou bien c'est juste pour le fun ? 'Fin voilà, je voudrais juste connaître ce qu'il se passe derrière la tête d'Adol... de Menerv, ses intentions nocives pour la santé, ahah.
Voici une petite liste des catégories qui pourraient - selon mon auguste moi - faire partie des Awards. (Oui je prends ça très au sérieux, et alors ? )
Voilà, j'ai plus beaucoup d'idées. Aidez-moi à perfectionner les Awards omg.
Et je ne sais pas où la mettre, donc ici (wut).
Ah, et bien sûr, I agree !
C'est mon premier sujet depuis la migration omg, je dédie ce topic à mamie, papy, toute ma famille. Merci à tous !
Bon. Comme vous le savez, c'est en ce moment les Awards 2014 du forum organisé par notre cher Menerv, le tyrannique - que dis-je -, le dictateur de ce site, hmm ? Eh bien perso', je trouve le nombre de catégories un peu maigres, m'voyez. Et de plus, j'aimerais avoir un peu plus d'infos quant au but de ce sujet lol. Ceux qui auront le plu de voies dans une catégorie auront un titre exclusif, ou bien c'est juste pour le fun ? 'Fin voilà, je voudrais juste connaître ce qu'il se passe derrière la tête d'Adol... de Menerv, ses intentions nocives pour la santé, ahah.
Voici une petite liste des catégories qui pourraient - selon mon auguste moi - faire partie des Awards. (Oui je prends ça très au sérieux, et alors ? )
- Meilleur membre du staff (à titre entièrement subjectif, donc le gars peut mettre ce qu'il veut, pas de jaloux lol)(par la même occasion, c'est la seule catégorie où un membre du staff peut être nommé, par respect des règles ahah)
- Meilleur moment de l'année (parce qu'on est pas forcés de répondre par un pseudo. )
- Déception de l'année (parce que le contraire a été proposé. )
- Membre le plus sympathique (sympa =/= aidant, hein.)
- Membre le plus mature (stoo. Rien à ajouter.)
- Membre s'investissant le plus (hors staff)
- Le meilleur surnom (stoo. Rien à ajouter2.)
- Le boulet du forum (Alors là, si ça s'intègre, je ris. Vu le nb de mauvais « perdants »... Relax, Max, c'est une animation hein.)
- Meilleur sujet (+ si possible le lien du dit-sujet)(Peut être laissé vide lol, je doute que tout le monde sache lequel mettre)
- Le sujet qui n'aurait jamais dû voir le jour (Peut également rester vide.)(Peut s'agir de n'importe quel sorte de topic)
- Le No-life du forum (dommage qu'on puisse pas y mettre le nom d'un du staff. Je ne citerai personne, car s'il se connaissait assez, il saura que je parle de lui. )
- Celui qu'on aurait aimer mettre mais qui ne rentre nul part (Eh oui, on a tous quelqu'un comme ça. )
Voilà, j'ai plus beaucoup d'idées. Aidez-moi à perfectionner les Awards omg.
Et je ne sais pas où la mettre, donc ici (wut).
Ah, et bien sûr, I agree !