C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Si tu as des troupes gdc max pour un hdv 10 (golem 5, vava 5, cochons 6, momo 3 ballons 7) tu peux postuler chez les papys warriors 3 en précisant que tu viens du forum.re désolé j'ai zapper hdv 10
roi 32 et reine 30
mon village #L2YRG8JG
Bonjour,Bonjour,
Est ce qu'un HDV 10, lvl 138, Q30 et K28 pourrez vous intéresser pour intégrer un de vos clans?
36 ans, Paris. #22CJR0822.
Bises.
Bonjour Yael,Salut
Je m'appel Yael j'ai 17ans et je voudrais rejoindre votre clan. Je connais NOHÉ PW2 ( elle étais mon ancienne chef de clan)
Je suis hdv 8 presque max (il me reste les remparts , le roi (niv 6) et les troupes noirs (gargouilles cochon) à montés) merci de votre réponse et j'espère à bientôt
Bonjour Balou,Bonjour,
Moi c'est Christophe alias Balou 30 ans de Lens.
Je suis hdv 9 troupes et défenses max héros 20/20 #8RCJQ9PGU
Je voudrais rejoindre votre clan mythique si bien organisé. Etant très actif et actuellement dans un clan très peu actif, j'en ai assez de ne jamais faire de guerre