- 21 Septembre 2015
- 19
- 8
- 18
- Niveau
- 91
- Clan
- Troudbaland
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
Alors merci de données des arguments du pour et contre sans chercher a critiqué les,gens car il pense différemment de vous
Chacun joue comme il le souhaite.. Si tu as des membres motivés pour apprendre, alors redirige-les sur ce forum (car il y a quand même pas mal d'astuces et d'entraides) ou créez-vous un forum Tu ne peux pas obligé un joueur à aller sur un forum pour discuter du jeu ou de tout et rien ..
On est pas ici pour parlez d orthographe ni de mise en page.
je ici pour discuter d un projet,d une idée.
si tu veux tu cherche une belle présentation et sans faute, je te pris de bien vouloir créer ton post
je cherche quelqun qui pourrer porter le sujet plus haut et qui sera faire parvenir cette idée jusqua sont acceptation dans jeu
Et venez pas me parlez d argent, c hors sujet
on veux juste pouvoir noté des idées intéressante que lon se fabrique en discutant sur chat et pouvoir le poster dans un petit bloc note, une simple petite page
Garde t remarque inutile, j'utilise comme je veux mon post
Deja explique, si tu cherche de l art ici, change de post et créé ton propre sujet
Garde t remarque inutile, j'utilise comme je veux mon post
Et jean claude, toutes tes reponse parle de ma facon d écrire et de la qualité ce présentation, ou d utilisation du bouton éditeur.D'une, je ne comprends absolument pas tes phrases !
Deux, tu ne veux pas de points différents au tien, j'en conclu que l'on ne peux pas critiquer ton idée mais qu'on soit du même avis que toi.. Donc cela ne sert à rien de débattre avec toi
Bon jeu !