Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Pour farmer, on peut aussi aller voir chez nos amis voisins (cela dépend des heures). Pour ma pars, je pille par session de 2h, notamment le soir. Je file (quand il est 20/21h chez nous) chez nos amis japonnais (4/5h du matin chez eux).
Pendant qu'ils dorment (nous pas encore), leur mines d'or et leur extracteurs d'élixir rose et noir se remplisse gentillement et donc certains villages ont pas mal de ressources à explorer.
En or il y a de quoi trouver ton bonheur
Maintenant si vraiment tu ne trouves rien, essaye de monter ou descendre un peu en trophées, navigue afin de trouver la zone de farm qui te convient.
Bon courage et ca va venir !
Ce n'est pas la bonne section. Cette section sert uniquement a avoir des critiques positifs/négatifs sur vos villages ou villages postés par d'autres membres. Je signale le sujet pour qu'il soit déplacé par un modérateur.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.