Oui j entends bien .... mais le critère me semble discriminent .... nous avons la même durée d expérience de jeu ...... on est sur un pied d égalité ...de fait le temps est la seule ressource réelle de coc . En tout cas j ai jamais mis un centime .....
De plus la vie Et coc est ainsi fait ..... aucun sport N impose de telle règle ..... jamais on a vu dans les règles d un sport que les joueurs devait être du même niveau ..... on impose pas une voiture unique en formule 1 ...... dimanche le PSG ne sera pas obligé de prendre Thauvin dans son équipe......
Cette composition d équipe est aléatoire et correspond j imagine au intérêt du clan qui organise .... pourquoi cette composition et pas une autre ?
De plus une bonne organisation d équipe permet à mon clan de battre régulièrement des clans plus fort sur le papier .... euh .... sur l écran......
J ai pas de solution miracle tant que tt les joueurs ne seront pas maxes ..... mais peut être peut on élargir les critères sinon ça va se résume à une bataille individuelle d' attaque de son vis à vis .
Et quitte à prendre le temps de me répondre , Et je vous en remercie , répondez moi sur le fond svp ?
Théorie de maxage de hdv / contre optimisation du labo / contre vaut mieux être un peu prema ?
A vous lire les premas gagnent à tous les coups , alors pourquoi tant de clans les refusent ?
Sincèrement je comprends pas cette obligation de composition, Et quand bien même il y aurait une équipe avec 10 hdv 11 ? Votre volonté d être le'premier dépasse l intérêt d arriver à créer une commute de clan .... pourtant cette idee était tt aussi intéressante , de pouvoir grâce à dès tournoi élargir notre vision du jeu , pouvoir connaître d autre clan ... échanger des techniques ... des troupes... l idee du mini championnat était passionnante .... mais mort nė si on reste dan l entre nous .... sans émulation et sans différence on peut pas progresser
Bref apparement j avais trop d attente
Désolé , je me suis un peu épanché
au fait juste pour préciser comme tu as pu le constater lors de ta venue dans notre clan, nous n'avons aucun préma ce n'est encore une
fois pas notre facon de voir le jeu