p.lombaert
P.E.K.K.A
- 4 Avril 2013
- 251
- 84
- 43
- Niveau
- 184
- Clan
- Les narvalos
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Malheureusement pour toi, je ne vois vraiment pas comment tu peux te sortir de ce cambouis... Bon courage.
comment les contacters j ai le meme problème que toi??C'est bon ! Apres avoir u Supercell , il ont dissocier tout les appareils qui utilisait mon village , Un Ipad localisation (Italie) surement quand j'ai utiliser l'ipad d'une ami , Pour le désagrément en ce qui concerne mes gemmes , Or & Elexir Dépenser et batiment construit sur L'ipad en question ma été gracieusement rendu en m'offrant 6500 gemmes ^^ Long à agir mais efficace Supercell !
Merci aux poteurs qui m'on donné conseil ^^
Il faut que tu ailles dans le jeu. Puis apres dans paramètres. Aide et assistance. En bas à droite dans signaler un problème. Et tu choisis en fonction de ton probleme. Par contre la le jeu va etre en maintenance donc réessayes plus tard. Bon courage ;-)comment les contacters j ai le meme problème que toi??
okay merci beaucoupIl faut que tu ailles dans le jeu. Puis apres dans paramètres. Aide et assistance. En bas à droite dans signaler un problème. Et tu choisis en fonction de ton probleme. Par contre la le jeu va etre en maintenance donc réessayes plus tard. Bon courage ;-)