yezazellSalut franck51,
Je crois que l'on a fait la même chose en faite pour la partie "paramètre", après petite coquille je dirais dans ton fichier il me semble que la "défense antiaérienne" ne fait pas partit des pièges.
De plus regarde les formules onglet : Planning celulle C62 à C67, dans ton fichier tu as travaillé avec la "philosophie" plage nommée, j'ai repris l'idée originelle avec les "mise sous forme tableau" (j'ai creusé cette technique elle est vraiment sympa à travailler d'ailleurs) .
Et pour terminer dans la version V4.09 que j'ai fait j'ai pris en compte dans l'onglet : "Formation de troupes" les "Molosses de laves" et j'en ai profité pour faire le ménage dans les "Mise en forme conditionnelle" et faire que ça refonctionne.
Du coup voilà pour ce que j'ai modifié. Est ce que tu coup on repart de ma version à moi ??
V4.9 ==> http://cjoint.com/?DKnbetRKbfB
alors si je résume Ticket 278 clôturer pour Vagrant
Je compte sur toi pour me remonter la ou ça pêche . Je me rappelle que tu avais parlé d'un ordre qui ne convenait pas mais je ne sais plus ou sais dans le forum
je viens de voir des erreurs concernant les pièges certainement lie à un décallage
pour les bombes aériennes au niv 8dans excel il y en a 5 alors qu'en rélité il y en a 4
pour les bombes géantesau niv 8dans excel il y en a 5 alors qu'en rélité il y en a 3
pour les têtes chercheuses au niv 8dans excel il y en a 5 alors qu'en rélité il y en a 2
pour les pièges squeletiques au niv 8dans excel il y en a 3 alors qu'en rélité il y en a 2
je te laisse regarder car les infos dans l'onglet batiments sont correctes.