Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[OLD] COC Calculator - Outil de calculs Excels sur Clash Of Clans
Salut, d'abord, merci à celui qui a passé tout ce temps pour mettre un truc pareil en place!
Ensuite, dans le fichier que j'ai téléchargé, il manque la macro "RAZ_Planning". Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre soit le bon fichier, soit le code de la macro?
Si j'ai un truc qui fonctionne bien, je pourrai peut-être le mettre à jour...!
Sub RAZ_Planning()
'Test si FR
On Error GoTo English
Set WS_Para = Worksheets("Paramètres")
If MsgBox("Souhaitez-vous vraiment réinitialiser le planning ? Votre configuration va être perdue.", 36, "Confirmation") = vbYes Then
On Error GoTo Erreur
Rafraichissement_Ecran_OFF
Reinitialiser_Planning
Rafraichissement_Ecran_ON
Exit Sub
Erreur:
msg = "Erreur"
MsgBox msg
End If
Exit Sub
English:
If MsgBox("Do you really want to reset the planning? Your configuration will be lost.", 36, "Confirmation") = vbYes Then
On Error GoTo Error
Ok, merci Pelusse.
Désolé si j'ai tardé à répondre, beaucoup de boulot...
Alors évidemment je m'y attendais, il y a des sous programmes. Il faudrait que tu m'envoies tout ce que tu as comme code macros!
Au moins :
"Rafraichissement_Ecran_OFF"
et "Reinitialiser_Planning"
A voir s'il y a d'autres macros à l'intérieur...
Mais bon je crois que ça sert qu'à faire le planning. Toutes les autres feuilles fonctionnent avec des formules et c'est déjà suuuuper pratique! Il faudra juste vérifier que les paramètres sont à jour avec la dernière version de COC! Je regarderai dès que je peux.
Clash, ça m’étonne que tu n'es pas accès aux macros et moi si ! J'ai téléchargé la derniers version disponible (mais qui a déjà trois (et dans quelques minutes quatre...) MAJ de retard vis à vis de COC) et les macros sont accessibles; seulement, je ne sais m'en servir...
Je regarde ce que tu me demande, mais des macros, y'en a un paquet !
Dés que tu pourras faire les modifs sur le fichiers, on ferra les point sur les MAJ a faire dessus.
Option Explicit
Sub Rafraichissement_Ecran_OFF()
Application.ScreenUpdating = False
End Sub
Sub Rafraichissement_Ecran_ON()
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.