Je connais ça j'ai la solution miracle, mon ami ! Si tu es sous Chrome, tu vas dans Paramètres :
Puis tu débarques sur paramètres ( entouré ci-dessous ), puis tu appuies sur Extension ( fléché ci-dessous ), puis sélectionnes l'extension qui n'as rien a faire la ( j'ai oublier le nom, mais normalement elle est repérable, toutes les autres sur ma capture d'écran par exemple, avait un nom clean, genre Avast ou Google XXX ) et tu la supprimes en appuyant sur la poubelle ( fléché ci-dessous ) :
Au final, c'est juste une extension publicitaire qui t'infecte quand tu vas sur certains sites, pas besoin d'antivirus de psychopate, installe juste l'extension Chrome " AddBlock Plus ", tu peux leur dire au revoir pendant un certain temps ( jusqu'à qu'un petit malin réussisse a nous contourner ça )
EDIT : Flagrant délit de chianterie profonde, ça me la refait éradiqué en moins de deux avec la méthode ci-dessus et dans ton cas je pense pense que l'extension se nommera Phrasefinder, mois c'est rouckaeatdeeal ( pas de faute d'orthographe, c'est du copié-collé )