merci bien de votre attention.
oui vous avez raison, il n'est pas évident de bâtir une stratégie de débutant, mas une FAQ n'est pas un tutos en plus verrouillé par l’administration pour éviter les com inutiles, ce qui permet de faire une sélection des meilleurs FAQ qui peuvent être votez
Sinon avec plaisir pour vous aidez et partager avec vous...(mes premiers pas de noob)
Pour bien débuter une FAQ faut les bonnes questions.
voila ma contribution pour arrivé a un villages avec un hôtel de ville Niveau 4
mes premières questions que je me suis posé comme bien d'autres, si si avouez le !!!
la première est la bonne disposition du village, au centre ou sur les bords ? peut ont utiliser le décors a sont avantages ..
Pour moi la réponse est le centre et pour la déco je ne sais toujours pas :roll:
c'est la géométrie qui ma aidé " le triangle "pour ma def car ont a pas assez d'éléments pour construire un château fort 2 canons et une tour d'archet en plus en évitant les trous d'emplacement a l'intérieure de la cité pour éviter les hordes de vilains vert Piff ..
Niveau 4 en hôtel de ville c'est 75 rempart, niveau 3 c'est 50 et pour protéger les stocks de ressources, les productions ou les canons ? sous le bouclier ont sans fou des remparts
et pour ceux qui est de l'armée?? je n'est pas sortie tous d'un coup juste de quoi allez titiller les camps de gobelin.; :roll:
une fois que l'usine a gaz est en route et que les stocks débordent.
Perso j'ai gardez mes gemmes exceptionnellement pour améliorer le rendement de ma production vue le bouclier de 4 jours, donc cela ma permis de sortir rapidement les mines et les extracteurs pour améliorer mon hôtel de ville qui m'apporte plus de possibilité en magasin sur le développement de ma cité, car l'objectif est d’atteindre vite les niveaux pour souffler car ont sera vite une proie attendue.
Et c'est la !!!que ça se corse, protéger l’hôtel de ville, les stocks et les canons le reste en dehors des remparts les unités ne servent pas a défendre donc cela ne sert a rien d'en sortir avant, faite plutôt développer les def, j'ai opté pour une stratégie de bâtiment qui oblige mes adversaires a débarquez leur troupes le plus loin possible des stocks de ressources .... cela est peut être bien que pour un niveau 3 a voir 4 après je ne garantis rien
ont verra déjà si il me garde sur le fofo et de toute façon gardez de grosse tocks remplie attireras le convoitise des voisins
Donc je n'ai pas la prétention de vous donner des conseils cela est pour vous montrez comment perso ont peut faire avancer une FAQ que je peux améliorer si vous trouvez un intérêt dans cela.
thank you has all