Salut,
Merci pour cette analyse, j'attendais ton commentaire depuis un moment ^^
En effet nos village sont assez similaires, ce n'était pas mon but, à la base de voulais faire un village totalement asymétrique comme l'était mon HDV 8, mais pour mettre toutes les defs au centre comme je le voulais, j'ai pas eu le choix, c'était trop compliqué
J'ai longuement hésité à compartimenter ou non les AA, mais je me suis dis que plus de compartiments en extérieur ralentirai l'adversaire et que mes mortiers/arc x auraient plus de temps de le faire dérouiller
Je testerai avec compartimentation des AA pour voir ce que ça donne
Sinon je pense que mon village défend pas trop mal tout de même, seulement 3 attaques on fait plus de 50% depuis que je l'ai fait, dont une a 70% (les autres 50% et 52%), mais le mec avait envoyé du lourd, et avec un mortier en moins et mes deux arc x pas encore opérationnel cela reste raisonnable
J'ai remanié mon carré central suite à tes conseils, pour voir ce que ça donne, mais n'étant pas sur d'avoir tout compris de ce que tu racontais, j'ai refait un screen
C'est bien comme ça que tu voulais dire ?
Sinon, j'attends encore quelques semaines, le temps d'avoir mes deux arc-x 3, et mes nouvelles défenses au niveau des autres, ainsi que mes troupes maxées pour l'HDV, puis je refairai un village avec HDV à l’intérieur pour tenter une montée en trophées