DemoniacV
P.E.K.K.A
Vers les 1400/1500 tu as des parties où tu prends 300/400 avec 10 archers ^^
Donc si tu attaques en masse...
Donc si tu attaques en masse...
Je traîne à 1400/1500 depuis au moins 6 mois ^^Possible mais pas systématique, c'est comme les villages abandonnés/inactifs avec du 200k au moins de chaque, ça se trouve mais ça ne court pas vraiment les rues.
Alors désolé de t'apprendre la dure réalité ^^On ne doit pas jouer au même jeu, ou bien tu as beaucoup plus de chance que moi.
Je vois mal comment ramener toutes les 5 minutes 400 de noir avec 10 archers... c'est pour moi moins crédible que n'importe quel film de science fiction.
Désolé mais moi, je reste terre à terre et essaie de me rapprocher le plus possible de la réalité quand on décrit ce qui est possible à faire, surtout en matière de farm/développement ou en matière de rush.
IL y a effectivement des heures creuses ou on trouve plus facilement des inactifs ou de l'elixir noir en bordure dans les extracteurs en quantité non négligeable.
Parfois, même en journée, avec un peu de chance, on peut tomber sur un très bon vivi pour se gaver de ressources.
Mais de là à dire qu'on trouve tout le temps du 400 de noir pillable avec 10 archers, je suis désolé mais, je ne peux pas te croire, ni lasser croire à des (semi) débutants que c'est possible.