Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
personellement je trouve le low farming au hdv 7 génial et au niveau 8 juste décevant, on tombe presque que sur d'autres low farmers et très rarement sur les villages recherchés
Juste une question est ce que les gobelins lvl 4 sont assez balezes pour reussir a piller un max ou vaut mieux tenter le low farm quand on a les gobelins lvl 5 ?
ca y est je m'y suis mis c'est une tuerie en plus je n'ai mis que 15 minutes pour descendre a 200 tr et c'est genial en 5 minutes je me suis fait 300 000
Vraiment très très bonne technique, je m'y suis mis depuis environs 1 mois et sa paye ! J'aime bien booster mes casernes en jouant le low farming, sa remplie vite mes réserves !
Est-ce que c'est toujours aussi rentable de l'hdv 7 à l'hdv 8 ?
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.