Je suis hdv 8. J'ai testé hier soir. C'est pas mal et on vole un peu plus vite (juste un poil à mon avis).
Le million pillé ((or et elixir) dans l'heure est possible, au delà, il faut un peu de chance.
Pour être rentable à chaque attaque, il faut voler au moins 1000 par gobelin (idéalement 2000).
Le côté vraiment contraignant est qu'il faut tout le temps rester connecté, sinon, tu remonte directement à 250-300 trophées (les attaques entre 00 et 200 trophées sont extrêmement nombreuses, c'est très spectaculaire) et il faut prévoir de jouer quelques heures consécutivement et en quasi continu (il y a des petites pauses de 2-3 minutes, le temps de sortir les gobelins des casernes) comme dans un jeu traditionnel.
Pour descendre de 1200 à 200 trophées, il m'a fallu environ une demi heure, à partir de 200 trophées, on peut commencer à chasser avec des gobelins uniquement des villages avec des stocks accessibles entre 25000 et 100 000 (a delà de 50 000, on trouve mais c'est plus rare, ça m'est arrivé de voler 90 000 avec 25 gobelins mais ça reste exceptionnel...).
Bref, pas mal mais uniquement quand c'est un peu dur de farmer de manière traditionnelle (En heures pleines ou après une MAJ SuperCell en général, c'est assez galère de voler je trouve).
Dernière chose, en dessous de 200 trophées, plus de la moitié des villages sont des villages de farmeurs hdv 7 et 8 avec des murs plutôt costauds! On a un peu l'impression de se retrouver en Or II, ca fait un peu drôle, ces villages cohabitent avec des villages hdv 6 avec des stocks accessibles, ces villages étant les cibles privilégiée.