- 16 Mai 2013
- 2 289
- 1 561
- 188
- 28
- Niveau
- 153
- Clan
- Imaginatic
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
Bonjour à tous et à toutes!
Suite à de nombreuses demandes, j'ai enfin décidé de vous faire un tutoriel pour monter champion...
Je détaillerai plusieurs techniques, vous donnerait le prix de formation, le temps de formation, le temps avec les accélérations...
En effet, le 7 mai, j'ai enfin dépassé la barre des 3200 tr, et je suis devenu champion, mon rush s'est achevé à 3304 tr et j'ai ainsi atteint la place 144 du classement FRANCE.
Ce topic a pour vocation d'aider les gens à monter champion, mais il peut également faire office d'aide pour des rush trophées, des rush qui n'atteindront pas 3200tr. Dans tout les cas, que vous soyez un grand joueur et que vous avez envie de tenter l'aventure, ou bien un petit joueur qui veut devenir grand, que vous soyez directement concerné ou bien que vous soyez curieux, ce guide/tutoriel ne pourra que vous apporter de l'aide! (c'est donc inutile de dire "starkilest, je suis hdv 8 et lvl 79, est-ce que je peux monter champion?" le champion ne s'adresse qu'aux hdv 10, ou bien à de très très talentueux hdv 9, j'expliquerai aussi une technique sur comment monter champion en hdv 9, mais c'est pour les gros joueurs!)
Je vais vous expliquer toutes mes astuces pour monter un maximum vos trophées!
Ce guide va se répartir en 4 modules
- L'attaque cochons + soin --> vs TDE mono
- Le full dragons by @Atome
- Le gowiwi
- Et ma spécialité j'ai déjà fait un topic pour monter master avec ces bêtes là et sans me vanter, je crois qu'il a servi à beaucoup de gens
J'éclaircis juste un truc dès maintenant, mon clan est Fost, je suis avec Atome, Menerv et Coincoin et nous ne recrutons pas!
- 10 archers
- 10 sorciers
- 4 sorts de guérison
- 1 sort de foudre
- héros
- château remplis d'archers ou de sorciers, ou bien 2 sorcières/ 2 sorciers, 3 archers.
- 2.340 élixir noir
- 164.500 élixir
Choix de la base:
- pas de vivi-anti cochons
- une tde mono minimum, et si 1mono/1multi, il ne faut pas que la tde multi couvre l'hdv et l'autre tde. Si vous ne voyez pas l'image, je vous en mettrez une.
- cdc déclenchable et héros interpellable
Je vais maintenant détailler cette attaque sur une attaque que j'ai faites en ligue master 1.
-----------------
Premièrement, c'est l'archi-base de l'attaque aux cochons. Il faut vider le château de clan ennemi et hell (interpeler) les héros. Ici les héros faisaient dodo donc c'est nice! J'ai juste lancé 2/3 barbares pour déclencher son château de clan.
On ammène le tout dans un coin, par chance, ici, il avait juste 4/5 archers donc 4 barbares suffisent!
Je vais maintenant vous donnez mes astuces pour détruire le château et les héros.
Premièrement, vous emmenez tout dans un coin, hors de portée des défenses, si vous avez des sorcières dans votre château, lancez 2/3 barbares + votre cdc + 1/2 sorciers et attendez... Si vous voyez que ça va pas le faire, rajoutez des troupes. (voir la technique GOWIWI)
Si jamais, c'est deux sorcières qui sortent du château adverse, a peine elles sont sorties, vous lancez le sort de foudre et vous priez pour qu'elles soit détruites, n'attendez pas qu'elles soit dans le coin pour lancer votre foudre car si elles s'écartent vous êtes dans le caca! 2 sorcières, c'est vraiment la pire situation qui puisse arriver.
Si elles ne sont pas détruites avec le sort de foudre, la principale technique consiste donc à emmener les squelettes dans le coin/coin (@coincoin23 ), si ils sont dans le coin, les sorcières devraient être seules un peu à l'extérieur du village car leur vitesse de déplacement est moindre que celle des squelettes, les squelettes seront bien en avance par rapport aux sorcières, ce qui les laisse sans surveillance. Vous lancez donc 2/3 troupes sur chaque sorcière.
Dernière chose, c'est dur de prendre cette décision lors d'une attaque, mais si vous n'avez pas réussi à détruire le cdc et les héros, vous arrêtez la bataille, c'est inutile de gâcher vos troupes. Bien sur, s'il reste juste 5 archers, tentez le village, c'est à vous de voir!
Ensuite, vous choisissez le coté à attaquer, et une fois que vous avez choisi, vous me faites une belle ligne de cochons.
Vous lancez vos sorts de soin aux endroits où il y a de gros groupes de défenses.
Vous lancez vos sorciers et archers pour nettoyer la base (ligne violette)
Une fois que c'est bien nettoyé, vous lancez le reste de vos troupes, roi + reine et vous attendez, vous gérez la capacité des héros, et si vous avez bien fait votre boulot, l'hdv sera détruit!
ET VOILA!!
Donc vs une base maxée entièrement, vous pouvez faire 2 étoiles!
Vous pouvez avoir de très, très belle surprise
Dernière édition par un modérateur: