Bonjour à tous aussi.
Aujourd'hui, je rejoins la communauté dans le but de partager mon évolution.
Aussi bien pour tester différent village que ça soit en gdc / farm / rush ... et vous donner mon ressenti. Aussi bien pour avoir des conseils sur qu'améliorer en priorité (...)
Donc aujourd'hui je suis hdv 8. Je compte y rester jusqu'à avoir tout maxé, en passant par les batiments défensifs, ressources, pièges, murs, troupes ...
Autant dire que je vais avoir pas mal de temps à y passer. Je compte aussi effectuer un rush quand je serais un peu plus évolué.
Quelques screens pour accompagner mon journal de bord (JDB).
Le premier, celui de mon village actuellement :
Un second, celui de mes améliorations :
Et un dernier, celui du temps qu'il me reste et des coûts qu'il me reste :
Juste pour que vous ayez une idée de mes projets à venir :
Augmentation de mon RDB niveau 5 pour débloquer la capacité.
Augmentation des cochons dans le labo (étant la base de mes attaques en gdc).
Augmentation de ma dernière TDA niveau 9.
Augmentation de ma 3ème tesla au niveau 2.
Pour le reste, je n'ai encore pas d'idée bien définis. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Donc vous pourrez poster tout vos commentaires à la suite, constructif (ou non), je prend tout
Bonne soirée et bon jeux !
Aujourd'hui, je rejoins la communauté dans le but de partager mon évolution.
Aussi bien pour tester différent village que ça soit en gdc / farm / rush ... et vous donner mon ressenti. Aussi bien pour avoir des conseils sur qu'améliorer en priorité (...)
Donc aujourd'hui je suis hdv 8. Je compte y rester jusqu'à avoir tout maxé, en passant par les batiments défensifs, ressources, pièges, murs, troupes ...
Autant dire que je vais avoir pas mal de temps à y passer. Je compte aussi effectuer un rush quand je serais un peu plus évolué.
Quelques screens pour accompagner mon journal de bord (JDB).
Le premier, celui de mon village actuellement :
Un second, celui de mes améliorations :
Et un dernier, celui du temps qu'il me reste et des coûts qu'il me reste :
Juste pour que vous ayez une idée de mes projets à venir :
Augmentation de mon RDB niveau 5 pour débloquer la capacité.
Augmentation des cochons dans le labo (étant la base de mes attaques en gdc).
Augmentation de ma dernière TDA niveau 9.
Augmentation de ma 3ème tesla au niveau 2.
Pour le reste, je n'ai encore pas d'idée bien définis. Si vous avez des conseils je suis preneur.
Donc vous pourrez poster tout vos commentaires à la suite, constructif (ou non), je prend tout
Bonne soirée et bon jeux !