Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Le seul moyen si tu veux rush rapidement est de geeker. C'est comme le Farm si tu veux occuper tes ouvriers faut attaquer encore et encore jusqu'à que tes yeux en pleurent et que Supercell te déconnecte 5min parle que t'as trop geeké... Mais 5min plus tard à toi de geeker encore et encore (sa m'est arrivé une fois)
ba perso j'ai encore école donc geeker 6h de suite, déja c'est dur, mais en plus j'ai des parents, si tu vois ce que je veux dire...
donce je m'arrange, je garde mes boucliers, mais j attaque le + possible quand meme
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.