• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
  • 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

OBJECTIF CHAMPION

mikuslegrand

Barbare
14 Avril 2015
12
8
18
48
Niveau
101
Clan
gangstaaa
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
bonjour a tous, je enfin arrivé à être champion ce jour du 03/05/2015. C'était pas une tâche facile.
Par contre je sais pas si je vais resté en champion , car c dur de prendre des ressources.
par contre les personnes qui ont connu ça, êtes vous resté en champion ? sinon en quelle league dois je redescendre pour me faire un max de ressources.
merci

ci joint une photo de mon vivi, ressources facile mais jamais plus d'une étoile.

original-0e1cc77bb2c8a98d060c886aff29a7f1.jpg

QwerA

Barbare
22 Octobre 2014
9
11
18
28
Niveau
168
Clan
"Milenium F2"
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,
Bien joué à toi ! je teste ton vivi de suite.

pepito13

Barbare
8 Janvier 2014
7
1
18
46
www.factorx.forumforever.com
Clan
FACTOR X
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
bien joué, mais je reste perplexe quand tu dis n'avoir pris qu'une étoile maxi!

mikuslegrand

Barbare
14 Avril 2015
12
8
18
48
Niveau
101
Clan
gangstaaa
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Ok pas de souci qwerA, tiens moi au courant ☺.

Ben12, je v deja redescendre en master III pour voir et si rien je retournerai en christal. Merci a vous
[DOUBLEPOST=1430659267,1430659127][/DOUBLEPOST]Pepito 13, je me suis fait attaqué avec molosse et balon ou gowipe et tjs une etoile. Tu peux tester tu verra.

• Like
Reactions: 2 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
GG à toi, je tente aussi la montée en champion actuellement.
Tu as pris plus de trophée en défense ou en attaquant (surtout à partir de M1-M2) ?
Aujourd'hui tu farm où du coup?