Alors oui effectivement mais...au moins il n'y aurait pas eu autant de débat et tout le monde aurait content ! :cool----- :
Ben oui mais: Nous serions tout de même passé à côté de sacrés perles et ça, ça n'a pas de prix!
Papa.
Alors oui effectivement mais...au moins il n'y aurait pas eu autant de débat et tout le monde aurait content ! :cool----- :
Oui pourtant Blanc bonnet/Bonnet Blanc ^^Ils auraient du faire:
-victoire en gdc, trésorerie remplie à100%
défaite en gdc, trésorerie remplie à 50%.
au moins il n'y aurait pas eu autant de débat et tout le monde aurait content ! :cool----- :
tu veux que je te dise quoi? que je te plaigne?
j'ai 9 comptes, 2 sont seulement full max. Donc j"ai encore besoin de ressources. Seulement, je ne pleure pas parce que je ne vais pas recevoir la totalité des gains considérant que 1, c'est mieux que rien, que 2, cela reste ultra bénéfique pour ceux qui perdre et que 3, cela va aider ceux qui n'ont pas tout les avantages d'un clan 10. Je pense a tout le monde et pas seulement a mon nombril. Si c'est lamentable, alors j'assume totalement mes propos, ne t'en déplaise.
.Bonjour faut savoir avouer lorsqu'il y a eu un oubli non? Proposer un bonus ×4 sans pouvoir l obtenir il y a comme qui dirais un bug !
et bien non, Khal FloFLo ce n'est pas Blanc bonnet/Bonnet Blanc, sur ma réflexion personne ne perd de ressources, ce n'est donc pas:Oui pourtant Blanc bonnet/Bonnet Blanc ^^