Les Jumeaux sont si inséparables qu'ils se forment dans le même temps et malgré leurs nombreuse différences, ils ne cesseront jamais de se protéger mutuellement. L'un pratique la magie et l'autre est un grand guerrier,l'un veut protéger les troupes et l'autre a soif de richesses.
TROUPE:
Comme vous l'aurez compris c'est deux troupe en Une!! Et qui dit 2 troupe, dit 2 différents modes de jeu. J'explique le principe: appelons les 2 jumeaux, le "magicien" et le "guerrier" (je n'ai pas leurs nom définitifs), le magicien a peu de PV contrairement au guerrier. Dans chaque configuration l'un "agit" et l'autre le "protège".
1ère configuration: le magicien désactive les défenses (une a une sans les détruire pendant un temps limité)et le guerrier prend les dégats à sa place et a sa mort le magicien continue jusqu'à la mort.
2nde configuration: le guerrier attaque les ressources en premier et pendant se temps le magicien crée un "bouclier magique" autour d'eux, une fois le bouclier détruit les défenses visent en 1er le magicien puis le guerrier continue sa tache et meurt.
On choisi de la configuration lors de la formation.
-Ils coûtent 10 d'élixir noir de plus q'une valkyrie (tous niveaux confondus)
-Ils prennent 12 places
-Ils inflige des dégats à cibles uniques
-C'est une troupe noire
-Ce débloque au niv7 de la caserne noire et à l'HDV11
-Ils ont une vitesse de 16(comme le barbare)
HEROS:
Je pense que cela pourrait être un(des) Héros. Leurs pouvoirs s'activeraient à la mort de l'un des deux;
-Le pouvoir du Magicien serais l'équivalent de sort de gel sur les défenses au alentours (combien?;niveaux combien?).
-Le pouvoir du Guerrier serais le doublement de ses PV et l'activation d'un sort de précipitation sur lui.
Dans ce cas là les statistiques changent(PV; degats;...)
Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis!!