• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Nouvelle strategie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Attaque car tu auras des ressources facilement. Et up tes mini et extract .
 

orakle

Barbare
6 Mai 2013
1
0
16
Niveau
48
Clan
xtrem clash 2
l'attaque et la défense sont de grosses partie du jeu alors si tu n'attaque pas tu devrai peut être ne pas jouer pour moi sa revient au même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.