Salut,
Je suis contre cette idée, pour la simple et bonne raison que faire une sous-section uniquement dédiée pour les jeux n'encouragerait rien d'autre que du flood. Les jeux en soi, n'apportent effectivement rien à la commu', ils ne sont là que pour divertir. Et encore ! Participer, voire juste observer - stalker, comme on dit - la multitude de jeux ne sert à rien, et n'a aucun intérêt.
L'argument de @
pteroda a beau être vide, il n'en reste pas moins une réalité. Trop de jeu tue le jeu. Allez voir dans quelques mois, si ça va continuer ainsi, cette idée étant acceptée, la tournure que ça va prendre... Le parfait inconnu d'un jour d'ancienneté, over 9.000 messages, ne connaît personne d'autre que les autres joueurs de ses jeux.
Et puis, même sans accepter l'idée, je suis contre les jeux sur les discussions diverses. Deux trois, okay, ça dérange personne, mais quand c'est presque la moitié d'une page que ça occupe, moi perso, je dis non. Quand on voit d'autres sujets tellement intéressants, couler à cause de jeux, lawl quoi. Go 15-18, là-bas, les TALC ne dérangeront personne.
Enfin bref, m'est avis qu'on ne devrait pas scinder « Discussions diverses » en deux sous-parties, et que les modérateurs devraient intervenir quant au sujet des Jeux envahissants.
Merci de m'avoir lu.