• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Nouvelle défense : le paratonnerre

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bison futé a dit:
Je suis contre car plus personne ne créerait de sort de foudre sinon

C'est une blague ? :lol:
T'en fais quoi, des troupes du château, dans ce cas ? :roll:
Tu sais, la foudre ne s'utilise pas seulement pour la technique Zeus, hein. ;)

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
24
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Je suis pour ! Plus pour la 2ème. Je l'explique: tu veux essayer le low farming, tu restes 2-3 jours puis tu décide de remonter. Quand tu arrives vers 1000-1100 tr, tu prends d'énormes malus ( normal ) et tu a une base "imprenable".

Ce qui fais que tu te fais attaquer pres de 10 fois dans la nuit ( je sais pas quel est le max ) avec les 3/4 qui t'attaque ton reservoir d'elixir noir. Tu prends -300, -300,-300 ect ... Fin de la nuit t'as perdu 5000 elixir noir durement gagner et ce toutes les nuits. ( si j'ai dis cela, c'est que ca viens juste d'arriver )

Par contre il serait préférable de baisser un peu la portée qu'on puisse l'utiliser quand meme :twisted:

Cordialement