saluki
Gargouille
- 11 Janvier 2015
- 48
- 13
- 23
- Niveau
- 90
- Clan
- wolfhound
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master III
Merci de ton avis le dragon question : est-ce que vous trouvez que ma présentation est bien faite pour une première fois ?Moi j'aime bien, en plus l'image est trop classe et j'adore les serviteurs
Qui dit nouvelle def dis nouvelle troupe. Alors pourquoi pas mais je préfèrerais qu'elle soit rose sinon ça fera pas beau avec mes murs.
Bonne idee
Caractéristiques des serviteurs engendrés: au niveau 1 du donjon ->36 dps pour 60 pv
au niveau 2 du donjon ->45 dps pour 69 pv
au niveau 3 du donjon ->50 dps pour 75 pv
Oui nous trouvons que c'est excellent pour une première fois (pas tout seul dans sa tête )Merci de ton avis le dragon question : est-ce que vous trouvez que ma présentation est bien faite pour une première fois ?
UP tes murs 11 alors ça sera bleu !
L'idée de fond, j'aime Mais je trouve un peu trop cheat à mon goût.. Sur les D/s qui sont énorme (Ex: TDA niv. 13 -> 98D/s) et sur les créatures engendrées.
(Source Wiki -> https://www.clashofclans.fr/wiki/gargouille/)
Ce serai mieux que leurs stats soient la même que les Minions actuellement ?
Pour conclure, l'idée donne envie (Pas mal l'image ) mais les dégâts/sec. sont à revoir, et peut être supprimé les créatures engendrées ? car celles-ci + le Château de clan (niv. 6 -> 35 troupes) ça en fait à tuer avant de s'attaquer vraiment au village
Oui nous trouvons que c'est excellent pour une première fois (pas tout seul dans sa tête )
deja dans ton tableau tu parle d'hdv 11 alors quil nexiste pas